FRANCFORT, 7 novembre (Reuters) - Une perquisition a eu lieu mardi au siège munichois de BlackRock Deutschland BLK.N , a confirmé mercredi un porte-parole du parquet de Cologne. Friedrich Merz, président du conseil de surveillance de la firme et candidat déclaré à la succession d'Angela Merkel à la présidence de l'Union chrétienne-démocrate (CDU), n'est soupçonné d'aucune malversation, a-t-il ajouté. Les perquisitions ont été effectuées dans le cadre de l'affaire "cum-ex", la plus grande enquête sur des faits d'évasion fiscale en Allemagne depuis plus de soixante ans. (Matthias Inverardi, Jean-Philippe Lefief pour le service français)
Le parquet de Cologne confirme la perquisition chez BlackRock
information fournie par Reuters 07/11/2018 à 12:08
1 139,296 USD | NYSE | +0,72% |

A lire aussi
-
"La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite
-
Les pays européens ont approuvé jeudi un compromis a minima sur la réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2035, pour ne pas arriver les mains vides à l'Assemblée générale de l'ONU la semaine prochaine, et à la COP30 au Brésil en novembre. ... Lire la suite
-
Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.
-
"C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer